Le gouvernement fédéral a imposé des sanctions contre l’Iran le 22 juillet 2010 en adoptant le «Règlement sur les mesures économiques spéciales visant l’Iran». Certains aspects du Règlement pouvant prêter à interprétation, la présente note a pour but d’établir des balises claires afin d’assurer un traitement similaire des dossiers des candidats iraniens par les membres de l’équipe.
Il importe de préciser que ce Règlement a été rédigé suite au programme nucléaire iranien et dans ce contexte vise principalement les Canadiens qui voudraient effectuer des affaires avec les banques, les entreprises et les ressortissants iraniens qui sont nommés dans les annexes. Par conséquent, ce règlement ne doit pas être appliqué de façon plus large.
Ainsi, un candidat qui n’est pas visé par la liste, mais dont les avoirs sont déposés dans une banque visée par cette même liste, ne pourra voir ses fonds reconnus pour les fins d’immigration. Par contre, tout candidat pourra transférer ses mêmes fonds dans une autre banque avant de déposer sa DCS ou avant son entrevue de sélection.
Pour ce qui est de la participation financière (actions ou dividendes) dans une entreprise ciblée, le candidat qui n’est pas visé par la liste pourra se voir reconnaître la source et l’accumulation de ses fonds, ainsi que la valeur de ses parts, puisqu’il pourrait à tout moment vendre ses actions et déposer l’argent dans une banque non ciblée.
En ce qui à trait à l’expérience de gestion, le candidat qui n’est pas visé par la liste se verra reconnaître son expérience, même si elle a été acquise dans une entreprise ciblée.
ترجمه گوگل
دولت فدرال تحریم ها علیه ایران 2010 ژوئیه 22 با اتخاذ تحمیل "مقررات مربوط به اقدامات ویژه اقتصادی ایران است." برخی از جنبه های مقررات ممکن است به تفسیر ، این مقاله برای ایجاد دستورالعمل های روشن به درمان مشابه از فایل های نامزدها توسط تیم ایران تا اطمینان حاصل شود.
لازم به ذکر است که این مقررات پس از برنامه هسته ای ایران تهیه شد و در این زمینه در درجه اول کانادایی که می خواهند به انجام کسب و کار با بانک ها ، کسب و کار و اتباع ایران با نام در ضمیمه. بنابراین ، این مقررات نباید استفاده شود به طور گسترده تر.
بنابراین ، یک نامزد است که توسط این فهرست نمی شود ، اما دارایی های که در یک بانک که به این لیست ، بودجه خود را به رسمیت شناخته شده برای مقاصد مهاجرت را سپرده خواهد شد. برای در مقابل ، نامزد ممکن است بودجه خود را به یکی دیگر از بانک قبل از پر کردن DCS خود و یا قبل از مصاحبه ، انتخاب و انتقال.
در مورد شرکت (سهام و یا سود سهام) مالی در شرکت مورد نظر ، نامزدی که توسط کاربران تحت پوشش داده خواهد شد منبع و انباشت وجوه ، و ارزش سهام آن آن را به عنوان ممکن است در هر زمان فروش سهام خود و واریز پول در یک بانک بی هدف.
لازم به ذکر است که این مقررات پس از برنامه هسته ای ایران تهیه شد و در این زمینه در درجه اول کانادایی که می خواهند به انجام کسب و کار با بانک ها ، کسب و کار و اتباع ایران با نام در ضمیمه. بنابراین ، این مقررات نباید استفاده شود به طور گسترده تر.
بنابراین ، یک نامزد است که توسط این فهرست نمی شود ، اما دارایی های که در یک بانک که به این لیست ، بودجه خود را به رسمیت شناخته شده برای مقاصد مهاجرت را سپرده خواهد شد. برای در مقابل ، نامزد ممکن است بودجه خود را به یکی دیگر از بانک قبل از پر کردن DCS خود و یا قبل از مصاحبه ، انتخاب و انتقال.
در مورد شرکت (سهام و یا سود سهام) مالی در شرکت مورد نظر ، نامزدی که توسط کاربران تحت پوشش داده خواهد شد منبع و انباشت وجوه ، و ارزش سهام آن آن را به عنوان ممکن است در هر زمان فروش سهام خود و واریز پول در یک بانک بی هدف.
با توجه به تجربه مدیریت ، نامزدی که توسط فهرست پوشش داده نمی خواهد به رسمیت شناخته شده تجربه ، حتی اگر آن را در یک کسب و کار متمرکز شده حاصل شد.